Monday, February 8, 2010

Mes prédictions

Voici, à mon avis, les résultats probables des élections de la FÉUO :

EXÉCUTIF DE LA FÉUO

Président


C'est beaucoup trop difficile de prédire qui sera le prochain président de la FÉUO: si je regarde les résultats du sondage qui apparaissent sur mon blogue, il me semble que Tyler Steeves pourrait gagner par quelques votes. Par contre, je n'ignore pas Bruno Gélinas-Faucher qui, à mon avis, recevra le vote de la population francophone et qui a proposé des idées novatrices comme la décentralisation du pouvoir de l'exécutif de la FÉUO vers les corps fédérés. C'est TROP SERRÉ!

VP aux finances

Je crois que Maureen Hasinoff serait la meilleure candidate pour ce poste en raison de son expérience et de sa confiance. Aussi, l'idée d'avoir un plan stratégique de 5 ans pour chaque business de la FÉUO semble avoir beaucoup d'allure.

VP aux affaires étudiantes

Nicole Tishler, à mon avis, serait la meilleure candidate pour ce poste.

VP aux communcations (oops, c'est communications)

Paige Galette, à mon avis, serait la meilleure candidate pour ce poste.

VP aux affaires universitaires

À mon avis, Ted Horton serait le meilleur candidat pour ce poste en raison de son expérience et de sa neutralité lorsqu'il y a eu des sujets controversés dont la plupart de ses collègues ont pris position.

VP aux affaires sociales

À mon avis, même s'il n'y a pas eu beaucoup d'effort dans sa plateforme, Alexandre Chaput serait le meilleur candidat pour ce poste (même s'il est le seul candidat qui se présente).

CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA FÉUO

Pour cette section, je vais seulement commenter sur les facultés dont il existe un véritable concours.

Faculté des sciences sociales

Peter Flynn, Amanda Marochko, Amanda Iarusso, Matika Lauzon, Matthias Brennan et Armel M. Agbodjogbé seraient les meilleurs candidates/candidats pour les 6 sièges représentant la faculté des sciences sociales au sein du Conseil d'administration de la FÉUO.

Faculté de génie

À mon avis, Brandon Bay serait le meilleur candidat pour le siège représentant la faculté de génie au sein du Conseil d'administration de la FÉUO.

SÉNAT DE L'UNIVERSITÉ D'OTTAWA

Faculté des sciences sociales

À mon avis, Lynne Lessard ou Matika Lauzon seraient les meilleurs candidats pour le siège représentant la faculté des sciences sociales au Sénat de l'Université d'Ottawa.

École de gestion Telfer

À mon avis, Andrei Huranchyk serait le meilleur candidat pour le siège représentant l'École de gestion Telfer au Sénat de l'Université d'Ottawa.

Faculté de génie 

À mon avis, Mycke Mugisha serait le meilleur candidat pour le siège représentant la Faculté de génie au Sénat de l'Université d'Ottawa.

No comments:

Post a Comment

Blog Archive