Comme mentionnée sur le site web de La Rotonde, la campagne électorale d'Amalia Savva est en danger de prendre le bord. Le reportage explique que deux membres de l'exécutif de l'AÉÉPID, Peter Flynn (VP aux affaires financières) et Greg Smith (VP aux affaires académiques - Science politique), ont découvert la plateforme électorale à Savva sur un ordinateur dans le bureau de l'AÉÉPID qui avait supposément été produite sur l'ordinateur professionnel de Roxanne Dubois (présente VP aux affaires financières de la FÉUO). Il faut souligner le fait que Mlle Dubois est la trésorière-élue de la Fédération Canadianne des étudiantes et des étudiants (FCÉÉ).
Évidemment, ceci n'est qu'une allégation. Il reste que les accusées sont innocentes jusqu'à ce qu'il soit prouvé autrement. Selon l'article, il semble clair que Flynn et Smith déposeront une plainte au comité disciplinaire de la FÉUO.
Par contre, si c'est vrai que Dubois a aidé à la création de la plateforme à Savva, cette dernière DOIT se faire disqualifier. Si c'est bien le cas, cela donnerait malheureusement une mauvaise image à l'AÉÉPID, dont elle siège actuellement à la présidence.
No comments:
Post a Comment